Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolly Pop
4 octobre 2011

Couleurs d'hiver

 

Hello,

il faut que je sois un peu plus régulière pour mes posts, ça va pas du tout,1 par mois c'est pas assez, va falloir remédier à ça

Bon, c'est l'automne et les couleurs qui vont avec, la préparation des marchés de Noël ( hé oui, ça va venir vite, très vite même). De très beaux rayons de soleil pour faire pour les dernière photos :

Des perles pas encore montées                                                                                                                                                         

PA020399

Un ti collier noir et blanc

PA020413

Des perles aubergines, une couleur que je n'avais jamais travaillé

PA020404       

PA020405

Et un ti dernier plus blanc que noir, j'adore travailler le blanc.

PA020411

Voilà, voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt....  avec les dates des Marchés de Noël où vous me retrouverez.

                                                                

Publicité
Commentaires
B
Tu fais des merveilles.tu me manque .<br /> Bizouille<br /> Cricri
Lolly Pop
  • Créations de bijoux et accessoires en pâte polymère ou Fimo si vous préférez. Touche à tout, mais cette petite pâte magique me plait par la diversitée des perles et objets que l'on peut créer. Tableaux de sable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité